mercredi 29 juin 2011

Aix-position des ateliers à l'école d'Art et Un dessin par jour 3


Exposition à l'école d'Art 
















 

Dessin du jour : à la question de Liliane qui était de savoir si ce qui était imprimé sur la page de la revue m'influençait j'ai répondu non ou alors pour ce qui est des couleurs parfois ou de graphismes mais ici j'ai été influencé par le personnage masculin qui se trouvait juste au-dessus de la tête du personnage féminin tel l'homme de ses pensées, alors je l'ai laissé ! Ai-je bien fait ? Nous verrons.

2 commentaires:

Valartis't a dit…

A la question : Ai-je bien fait ? Je réponds oui, c'est une influence qui me convient tout à fait. J'aime bien ce graphisme épuré des personnages.

Annie Giacomazzi a dit…

Merci de me donner ton avis. Plus je regarde ce que j'ai laissé plus j'apprécie.