mercredi 15 juin 2011

Un dessin chaque jour 16

Pendant que je faisais ce dessin double-page j'ai eu le temps de fredonner. deux chansons me venaient à l'esprit: la chanson de C. Loeb " C'est la ouate:  Passive, elle est pensive en négligé de soie ". Ou celle de G. Moustaki:  " Viens je suis là, je n'attends que toi, tout est possible, tout est permis..." . Je réfléchis et j'vous dis quoi, hein ! (ceux qui n'ont pas vu le film ne comprendront pas )
Et le gagnant est: clic 
Et si vous avez le temps regardez celle-ci également pour la qualité des images.

4 commentaires:

Valartis't a dit…

Ton dessin est magnifique, tu es une Artiste avec un grand A. Bravo ! J'adooooorrrre !

Annie Giacomazzi a dit…

Je suis assez contente de moi je dois dire surtout sur une double-page. Je me suis lancée, j'ai osé. J'essaierai de retrouver une phrase de Modigliani je crois à ce sujet. Merci à toi Amie avec un grand F

Olivier a dit…

Lascive légèrement espagnolisante, Non!
Biz

Annie Giacomazzi a dit…

Olllé !