jeudi 23 juin 2011

Un dessin par jour 1


Peut-être le premier dessin d'une série comme la série précédente ?
Toujours format A4  sur une revue, toujours dessin au feutre , toujours les dessins de la série précédente MAIS changement: je remplace les pastels gras par de l'acrylique ...
Affaire à suivre.

3 commentaires:

Valartis't a dit…

Je n'envoie un commentaire que maintenant mais je visite ton blog magnifique tous les jours. Je trouve que tu as une idée géniale de reprendre les mêmes dessins et de les traiter différemment. Bravo pour ce premier dessin traité à l'acrylique. Je suis sûre que cette deuxième série aura autant de succès que la première.
Bises

Annie Giacomazzi a dit…

J'espère y prendre autant de plaisir et être aussi motivée. merci de ton intérêt. Bises aussi

Valartis't a dit…

J'espère que je pourrai découvrir la suite dès aujourd'hui. Vive la rubrique "Un dessin par jour"