dimanche 5 juin 2011

Un dessin chaque jour 10

Vite, un dessin ! Que voici que voilou !

5 commentaires:

Valartis't a dit…

Vite et bien ! ça existe donc, il suffit de regarder ta rubrique géniale "Un dessin chaque jour" dans ton blog. J'aime beaucoup ce dessin 10, les couleurs, la pose et l'attitude de cette jeune femme. Bravo !!!!

Annie Giacomazzi a dit…

Il me reste encore quelques pages dans ma revue donc encore quelques dessins à faire. Ensuite il me faudra trouver autre chose : une autre revue ? une autre technique , un autre thème ?

Olivier a dit…

Nous câlinons Matisse.
Sympa les dessins de chaque jour.
Un, un peu plus clair. Ce serait bien aussi. A moins que l'impression sombre vienne du transfert sur Internet
Biz

Annie Giacomazzi a dit…

Je crois que ce que tu appelles le côté sombre vient du fait du papier revue (avec encres donc) sur lequel je travaille . Comme je fais disparaître les images de dessous, il y a superposition de couleurs...

Isabelle a dit…

Superposition de couleurs ou pas, c'est une réussite. :-) J'aime ce dessin au dynamisme et au trait sûrs, il est vivant! Merci.
Isabelle