mardi 31 mai 2011

Un dessin chaque jour 8

                                                     J'y vais ou j'y vais pas ?

4 commentaires:

Valartis't a dit…

Ce dessin 8 me plaît beaucoup. Tu peux y aller, on attend en bas et le soleil brille...

Annie Giacomazzi a dit…

Pourquoi dis-tu on attend en bas? l'escalier monte ! Ou alors je monte et vous m'attendez en bas au cas où ...? c'est ça ! j'aurais cru que ce dessin te plairait moins que les autres comme quoi on ne connaît jamais vraiment les gens même ses amies . Bises.

Valartis't a dit…

Ce dessin me plait beaucoup. Il me semblait que le personnage regardait en bas par la fenêtre. Qu'il attendait quelqu'un. Je ne pensais pas du tout aux escaliers. J'aime beaucoup l'ambiance de ce dessin, les couleurs correspondent à mon état intérieur du moment.

Annie Giacomazzi a dit…

Je crois que la grisaille d'hier ma amenée à ses couleurs, et puis il faut changer n'est-ce pas pour surprendre !!!