mercredi 25 mai 2011

Un dessin chaque jour 2


Cette fois-ci , un nu sur une double-page . Le papier brillant plus les pastels fondants à la chaleur m'ont posé quelques difficultés mais je ne cherche pas la perfection , je fais , c'est tout !

3 commentaires:

Valartis't a dit…

Bravo pour cette nouvelle rubrique "un dessin chaque jour". Cela ne doit pas être évident pour utiliser les pastels qui fondent, en tout cas, le résultat est concluant. J'aime beaucoup cette ambiance.

Annie Giacomazzi a dit…

... et je vais essayer de m'y astreindre; tout en travaillant dans la spontanéité, la rapidité, je ne cherche pas la réalité, d'ailleurs c'est quoi la réalité? Quand on travaille en atelier on voit bien l'imaginaire qui habite chacun et c'est très agréable et surprenant.

Anonyme a dit…

" Ah ! que voilà un très joli travail"* a dit olivier sans pouvoir laisser ce message ! va savoir pourquoi ?

* je le publie donc à sa place puisqu'il a eu la gentillesse de me le laisser autrement.