jeudi 26 mai 2011

Un dessin chaque jour 3


Aujourd'hui j'ai galéré pour trouver mes couleurs. Je ne sais pas si cela se sent ? Je ne suis pas habituée à m'obliger à faire quelque chose surtout dans ce domaine. J'essaierai de faire mieux demain.

4 commentaires:

Olivier a dit…

Salut,
Je peux à nouveau déposer des commentaires.
Pour le dessin, je préfère celui d'hier. Aussi bien au niveau de la construction que de la mise en couleur.
Biz

Annie Giacomazzi a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je me suis obligée à faire et tu vois je ne peux pas créer comme ça mais je vais malgré tout continuer... aujourd'hui sera peut-être un jour meilleur !

Valartis't a dit…

L'important est de tenir la cadence. Pour moi, la partie gauche, qui laisse un vide et qui a certainement sa signification, pourrait être tronquée jusqu'à la ligne verticale. Et la construction et la couleur seraient, à mon avis, rétablies. Ce n'est ici que mon avis.

Annie Giacomazzi a dit…

Et je le prends en compte même si je t'ai expliqué que la construction du dessin venait d'une image de revue en noir et blanc prise telle quelle.