samedi 21 mai 2011

Etre ou ...



Comme vous l'avez compris depuis , chaque séance commence par un échauffement avec des poses de 1 minute et c'est bien dommage que certaines ne puissent durer plus longtemps tellement elles sont belles ! Notre modèle est danseur et ça se sent .

Ensuite il s'agit de poses plus longues, ici 15 minutes.
J'avais préparé mes fonds avant la séance, j'avais besoin de COULEURS. J'ai du me plier à certaines difficultés techniques mais j'ai reçu pas mal de félicitations ... ça aide !


Le dessin du milieu est un détail qui est une illustration du titre du message .

2 commentaires:

Valartis't a dit…

Je trouve ton travail magnifique. Les couleurs te vont à merveille. Bravo l'Artiste ! J'adoorree

Annie Giacomazzi a dit…

Comme je te disais je vais essayer de continuer sur cette technique ... Aujourd'hui au compteur un nombre avec Trois 7, chiffre sacré. Nous verrons bien...