mardi 19 juillet 2011

Devinette


trop fort 
celui ou celle
qui trouvera
l'objet de cette photo !

6 commentaires:

Valartis't a dit…

Est-ce un objet entier ou bien seulement une partie ? J'aurais pensé à une feuille mais ce n'est pas un objet.

Annie Giacomazzi a dit…

C'est une partie d'objet. Et non le schmilblic n'est pas une feuille, ce serait trop facile de par la couleur !!! Va falloir chercher plus !!!
Et quand je dis "objet" c'est par rapport à la photo mais j'aurais pu dire "sujet" de la photo ! je ne sais pas si je suis claire ?

Valartis't a dit…

Shrek

Annie Giacomazzi a dit…

Pas exactement. LA couleur est indépendante de l'objet qui est une partie de moi.

Valartis't a dit…

Ce n'est pas évident de trouver. Je continue mes recherches.

Annie Giacomazzi a dit…

Tu as raison ce n'était pas évident alors j'ai donné la langue au chat.