lundi 11 juillet 2011

Carnet de voyage jour 3


J'entre dans le cimetière situé à côté de l'église St Barthélémy à Vaugines ( 84 )


Puis j'observe, je cherche ce que je vais dessiner, sachant qu'après il me faudra aquareller.



Photo de Dominique où je suis en train de me planter sur le dessin du côté de l'église.

Avec un peu de couleurs, ça passe mieux.

La phrase sur le mur n'est pas gravée dans la pierre. Dans l'après midi une photographe est venue avec des futurs mariés. je pense que le marié devait accuser un coup de fatigue car la photographe a cru bon de lui préciser qu'il devait montrer son bonheur. cela m'a fait sourire.


2 commentaires:

Valartis't a dit…

Bravo l'Artiste avec un grand A, c'est génial, j'adore ce carnet de voyage jour 3. Tout y est ! Beau partage !

Annie Giacomazzi a dit…

J'ai voulu retranscrire l'ambiance et quand j'ai entendu (!) le bruit métallique de la grille, il fallait que je le capte. Comme l'odeur est plutôt difficile à traduire ici autant y mettre ce qu'on peut y mettre. A toi d'imaginer ce qui manque.