lundi 11 juillet 2011

Carnet de voyage jour 4


Régine m'a "croquée" pendant que je dessinais le pin.





Mon aquarelle de la journée format A4


Et pour finir , en attendant le débriefing de la journée, ce détail sur la moitié de feuille, ces branches de pin.

5 commentaires:

Olivier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier a dit…

Très joulies ces petites aquarelles
Biz
(je remets le message qui a été supprimé pour une raison que j'ignore, peut être une mauvaise manipulation)

Annie Giacomazzi a dit…

Pas facile de se remettre à l'aquarelle après autant d'années. Le "pas droit à l'erreur" de cette technique "angoisse" un peu mais le résultat est agréable. Merci à toi.

Valartis't a dit…

Bravo Annie pour tes aquarelles Et toi croquée à l'aquarelle, c'est très rigolo.

Olivier a dit…

A quand les prochaines productions?
Il manque déjà 2 jours!
Biz