mercredi 23 février 2011

Anémones2

Variante du bouquet d'anémones réalisée sur Canson de couleur, travaillée au couteau et à l'acrylique rehaussé de pastels, en essayant de s'éloigner des formes. Peut mieux faire !

3 commentaires:

Olivier a dit…

Salut,

J'ai une petite préférence pour ce bouquet par rapport au premier.

Super ton vélo d'entête (c'est loin Saheliyon Ki Bari?).

A+

Annie Giacomazzi a dit…

Saheliyon Ki Bari est très loin puisque c'est au Rajasthan !!! C'est le jardin des princesses construit spécialement pour elles par le Maharadja je-ne-sais-plus-qui pour leur permettre de sortir, et petite phrase célèbre dans ces contrées: "voir sans être vues".
Moi aussi je préfère le 2éme bouquet mais il faudrait que j'en fasse un autre encore pour m'éloigner encore plus du modèle. De toute façon je suis bien obligée le bouquet est fané...

Valartis't a dit…

Je préfère également ce bouquet, joli mélange de techniques.