dimanche 13 février 2011

5555

Petite composition à partir d'un dessin déjà présenté pour le 5555ième visiteur que je suis !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis Catherine pas possible même de répondre au mail perso que vous m'avez envoyé sur wanadoo ???
étrange
je ne puis répondre a vos questions
les réponses affichées sont
que vous n'avez pas d'adresse de messagerie
ou que non valide
bonne soirée

Anonyme a dit…

et là galère aussi
çà ne passe pas il faut refaire et insister

Anonyme a dit…

j'ai un mail chez moi en brouillon qui attend de trouver votre bonne adresse mail
avec vos réponses à vos questions

il semble plus facile d'âtre anonyme
pour y arriver sur votre blog ??
et non par google et autres

Sacha a dit…

Bonjour Annie
Réponse à votre question concernant le libellé des commentaires :

C'est tout simple
Allez sur présentation ( entre nouveau message et deconnexion )
Puis sur message blog , cliquer sur le mot " modifier en bleu "
Puis inscrire la formule choisie sur la 4 eme ligne ne pas oublier de confirmer en cliquant sur " enregistrer "
Bonne semaine
A+Sacha

Valartis't a dit…

Jolie composition tout en couleur pour Toi "5555e". J'espère que je serai la 6000e, non je ne me trompe pas, ton compteur bat les records et comme nous sommes nombreux, tes fans, il va falloir être très vigilant(e) pour cliquer le ou la première.
Biz Val