samedi 19 février 2011

Anémones sur champ de blé



En revenant de courses ce matin et passant devant un fleuriste, un bouquet d'anémones m'a appelé et m'a dit: " Regarde comme je suis joli, si tu m'emportais avec toi pour dessiner ces jolies fleurs qui me composent. Regarde ces belles couleurs, encore plus vives en cette journée ensoleillée . "
J'ai pensé que ce bouquet avait raison et youp ! bientôt je l'emportais mais avant de le peindre je l'ai photographié. Je ne vous livre ici qu'une composition comme un coeur sur champ de blé, comme ça , ça réchauffe encore plus , comme ça on pense encore plus aux beaux jours...

3 commentaires:

Valartis't a dit…

Que ce bouquet a eu raison de te demander de l'adopter, il est à croquer...

Annie Giacomazzi a dit…

Pour l'instant je ne l'ai QUE photographié mais à chaque fois que je passe devant lui il me rappelle à l'ordre !

Valartis't a dit…

Il a de bonne idées ce bouquet. Ton montage est super original