samedi 8 mai 2010

Auto-portrait





Evidemment, se regarder dans un miroir pendant deux heures pour essayer de saisir une ressemblance est un exercice périlleux.
il faudra y ajouter des modifications pour tenter quelque chose de plus proche de la réalité ...mais quelle réalité: celle que moi je perçois ou celle que les autres devinent et voient ???
En noir
pas en bleu !

2 commentaires:

Valartis't a dit…

Voici un beau portrait, qui semble à mon goût peut être un peu trop sérieux. Il faudrait y ajouter du pétillement dans les yeux, un joli sourire et beaucoup plus de féminité pour qu'il ressemble d'avantage à l'original, la réalité si j'ose dire, vue par moi.

Annie Giacomazzi a dit…

merci, merci mais pour y mettre tout ça il faudrait que je sache le faire, que j'y crois. enfin je vais essayer, promis.