vendredi 30 avril 2010

Séances d'atelier

Mon préféré

Ces trois petits croquis ont été réalisés en 5 minutes

Celui-ci en plus d'une heure à la craie Conté


Le bleu en 20 minutes à l'acrylique et pastel et le noir au fusain lors de séances précédentes.

4 commentaires:

Valartis't a dit…

Quel beau couple tu nous offres là ! Je trouve également le premier dessin particulièrement réussi et leur pose est belle.
Dans le "de plus d'une heure", les couleurs sont harmonieuses et je ressens comme une nostalgie qui se dégage de la femme, son regard semble lointain. J'aime beaucoup ce dessin.
Et aussi les deux derniers pour avoir été réalisés seulement en deux minutes.
Bravo l'artiste !!!

Olivier a dit…

Salut,

Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir dessiner le couple.

J'aime bien le tout premier dessin (celui que tu as marqué comme étant ton préféré je crois).
Moins les autres.

Grosses bises
Olivier

Annie Giacomazzi a dit…

Merci de ces commentaires avisés.

Anonyme a dit…

Le préféré... Mais qui donc? Le dessin? Le temps de la pose?