dimanche 9 mai 2010

Broderie,



Petits travaux d'aiguille réalisés il y a un bon nombre d'années et que j'ai retrouvé dernièrement.
Oui, je sais faire ça aussi et ça me plaisait.

3 commentaires:

Valartis't a dit…

Quel joli travail et quelle minutie ! Tu m'épates !

Annie Giacomazzi a dit…

Oh! c'était il y a longtemps, j'avais encore de bons yeux.
je pourrais mettre aussi de la couture, du tricot mais c'est un autre monde. pour un autre blog!

Jennifer a dit…

Bonjour,
Je recherche pour une amie ce modèle de manège qu'elle a brodé il y a longtemps et qu'elle souhaiterait rebroder,
Auriez vous par hasard les références du modèle? Ou, avec chance, encore la grille en votre possession? Ce serait fabuleux.
Je vous remercie par avance, et à bientôt j'espère
Jennifer

Pour me contacter s'il vous plait c'est ici : revedetransparence@
hotmail.fr

S'il vous plait répondez moi par e-mail directement
Merci