samedi 15 octobre 2011

Sketchcrawl



33 ième du nom au niveau mondial et 4ième pour Aix-en Provence, 1er pour moi-même.
Nous étions un bon petit nombre à nous réunir ce matin pour croquer la ville nouvelle.

Mon premier arrêt fut pour la bibliothèque Méjanes . Une clown s'est arrêtée, m'a souri et je l'ai croquée... c'est comme ça que cela devient sympa ce genre de pratique du carnet de voyage.

Puis j'ai croqué les livres gigantesques de la bibliothèque et j'ai remarqué en dessinant le Petit Prince qu'il se tenait bras le long du corps comme la clown !

Ensuite je me suis posée devant le pavillon noir et là c'était une autre paire de manches avec cette structure géométrique. Mais intéressant. Pour changer de sujet , j'ai croqué le petit camion de la compagnie Preljocaj, tout tagué.

Finalement, je me suis déplacée avec D. et A. sur la terrasse du Grand Théâtre de Provence où on se retrouvait pour déjeuner et ... je n'ai pas terminé le dessin parce que j'étais fatiguée et que j'avais froid, même s'il ne faisait pas froid !

Journée à refaire.

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour Annie ! J'apprécie toujours autant votre coup de crayon, léger et sûr tout à la fois. Bonne continuation ! Isabelle

Annie Giacomazzi a dit…

Quelle agréable surprise de trouver votre petit mot. Avez-vs repris vos belles créations?