vendredi 21 octobre 2011

9900

Il y a quelques mois, mon amie m'aurait dit: Tu te rends compte Annie, 9900 et on aurait ri ensemble.
Puissions nous rire encore ensemble pour les 10 000 !!!
La vie est courte ne perdons pas notre temps à la gâcher.

Une autre amie m'a envoyée cette phrase: " Comme tout le monde je fais parfois des erreurs mais je suis une fille bien. "

1 commentaire:

Lady a dit…

Je suis toujours à vous suivre régulièrement, je vous espère bien vous et les vôtres, je suis un peu un genre de petite soeur virtuelle je me retrouve dans votre blog, j'aime le bleu, les bleus, et la féminité bleue de ce qui s'y dégage (toujours aussi peu commenté)... me touche beaucoup
blog toujours aussi difficile a atteindre avec des mots de pass qui justement ne passent pas j'en suis a mon 2e essais