mardi 30 novembre 2010

Port Coton

Regardez bien la vidéo et vous reconnaîtrez le coucher de soleil qui sert de fond à la photo de mon profil. Je ne connaissais pas cette superbe chanson et la voix éraillée à la Piaf de ZAZ la chanteuse. Belle découverte.
Après la vidéo de Port Coton, je vous conseille celle de "La fée ". Là vous verrez une superbe vidéo en noir et blanc d'un dénomé ZOWIE 71 très touchante, très poétique qui correspond on ne peut mieux à cette si belle chanson. et puis de fil en fil, du même auteur j'ai découvert une vidéo toujours en noir et blanc sur une chanson de Coeur de pirate"Pour un infidèle ". Trop, trop beau !

2 commentaires:

Valartis't a dit…

Je viens de passer un bon moment à écouter ces chansons que je ne connaissais pas et j'ai apprécié particulièrement coeur de pirate pour un infidèle, ton blog est génial.

Annie Giacomazzi a dit…

Merci beaucoup. Je "poste" mes "lettres" en fonction de mes humeurs mais à part toi il y a peu de retours pourtant je connais le nombre de visiteurs!!! Pas grave!!!