mardi 30 novembre 2010

Hammam 3

Maintenant je vais me coucher, j'ai trop travaillé, n'est-ce pas ?
Peintures (la série Hammam) à partir du travail d'atelier en essayant de garder la spontanéité de ce travail rapide. Poses de 25 minutes et retravaillées seule . Vos avis ???

4 commentaires:

Valartis't a dit…

Je crois que le repos est bien mérité, d'un travail rapide et spontané, tu as su en faire une belle création...
Au fait, je ne suis jamais allée au Hammam (mince, encore un N, "non c'est un M Val", je rectifie tout de suite, mais avec la lettre M... ?

Valartis't a dit…

Au fait, connais-tu un hammam (ouf je ne me suis pas trompée cette fois) bien dans le coin ?

Annie Giacomazzi a dit…

Non, mais je peux me renseigner. Je travaille sur des souvenirs de mon ancienne vie (alors là, je crois que certains visiteurs vont se poser des questions, super!)

Valartis't a dit…

Merci A, je me renseignerai moi aussi car tes peintures m'ont donné envie d'entrer dans un hammam.