lundi 18 octobre 2010

Croquis et nus bleus

Croquis de 2 minutes au stylo à réaliser sans regarder la feuille ou presque...

Nus à l'encre et pinceau puis traits à la plume , 15 minutes chacun.

Je les mets ces nus bien que je ne sois pas fière de moi. J'ai rencontré des difficultés techniques (papier trop mouillé à cause de l'eau et de l'encre puis trop fragile pour supporter la dureté de la plume ) et des problèmes de concentration mais ces problèmes font partie du lot: tout n'est pas rose dans la vie d'artiste. Et contrairement à ce que dit Cabrel même si je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit , je n'ai pas tout ce que je désire (réf. dernier album)

2 commentaires:

Valartis't a dit…

Moi, j'aime bien le travail que tu as fait et je reconnais bien ton Marlon Brando.
Pour la chanson de Cabrel, je ne l'a connais pas mais c'est certainement parce qu'on a pas tout ce que l'on désire que l'on est capable d'apprécier certaines choses.

Annie Giacomazzi a dit…

Ou alors simplement parce qu'avec notre capacité de voir ce que les autres ne voient pas, on peut imaginer ce que l'on n'a pas donc pas de manques ...