samedi 5 juin 2010

Nu turquoise

Pour celui-ci la pose a duré 50 minutes.

Pastel croqué en 5 minutes, en 30x40 environ.
J'ai offert ce dessin au modèle qui voulait l'offrir à son mari.

J'ai beaucoup de mal à me séparer tout de suite de mes dessins, bons ou mauvais.
Mais, n'y a t'il pas un proverbe indien qui dit que tout ce qui n'est pas donné est perdu !!! Une amie m'aide dans ce sens.
Elle était contente alors je le suis aussi. Il me reste la photo.

4 commentaires:

Valartis't a dit…

Me revoilà, je voulais rectifier le commentaire et remplacer quelquefois par souvent, si ce n'est pas toujours sur le fait que de donner remplit bien plus que de recevoir. Ne serait-ce que pour le plaisir que cela procure. Mais je l'ai effacé sans le vouloir.
Tu as offert un bien joli pastel au modèle.

Annie Giacomazzi a dit…

Mais le plus beau dessin au fusain c'est toi qui l'as fait...

Valartis't a dit…

Peut être au niveau de la ressemblance du visage mais pour le dessin, ne serait-ce que ton JJ sur grand format, il est loin devant!

Annie Giacomazzi a dit…

Pas de soucis, on se fait un challenge purement amical. Au moins avec nous pas de crainte là-dessus.