lundi 29 septembre 2008

Un dimanche entier sur la Terre,



Titre en hommage à Cabrel...of course! que nous vîmes en cette même ville de Salon-de-Provence.

Et pour Brassens ce sera, un p'tit coin d'parapluie bien qu'il n'ait pas plu.

Super journée où les passants passèrent, où les amis vinrent...et j'arrête là mon lyrisme!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne ferai aucun commentaire sur ton stand magnifique et tes superbes peintures, paske je râle dans mon coin paske j'ai pas reçu l'invitation. Et tu ne pourras même pas lire ce message pask' il est écrit exprès à l'encre sympathique.

Annie Giacomazzi a dit…

Je dois être aussi sympathique que ton encre puiske j'ai réussi à lire ton sympatik message!
A vendredi au cours de MV ???
Bises

Mike a dit…

i like this photo

Valart a dit…

Un très bon moment partagé avec des oeuvres superbes
Bises Valérie