lundi 5 mars 2012

Travaux


Je tiens à vous informer que je serai en travaux les prochains jours. j'espère vous revenir en pleine forme très prochainement avec plein de nouvelles images pour continuer à vous faire rêver.
C'est comme une petite interruption de l'image, un interlude. Envoyez moi vos pensées les plus positives, je les sentirai et j'en ai besoin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends la réouverture avec impatience !

Anonyme a dit…

Bonjour Annie ! j'attends également le retour de vos images, vos citations, vos trouvailles, le retour de votre imaginaire... Je vous souhaite une belle journée, Isabelle

Anonyme a dit…

J'espère que vous allez bien.

Annie Giacomazzi a dit…

Les travaux continuent...

Anonyme a dit…

J'espère que les travaux dont vous faites référence vont être terminés très vite afin que vous puissiez à nouveau nous faire rêver avec votre originalité et vos créations. Bon courage !