mardi 24 janvier 2012

La vie d'une autre


Hier j'ai assisté à l'avant-première du film de Sylvie Testud: " La vie d'une autre ".
Avis aux fans de la Binoche qui y est magnifique: que d'émotions. Ce film sortira mi-février et surtout préparez vos mouchoirs , des petits ou des grands, c'est selon. J'ai aimé aussi Mathieu Kassovitz en mari qui ne comprend plus rien et .... Je m'arrête là !
Sylvie Testud est venue dialoguer avec nous après le film et je suis heureuse de l'avoir rencontrée car c'est une personne sensible, intelligente et qui parle vrai. Tout comme j'aime. Bravo pour ce premier film .
Je reviens sur ce message car j'ai oublié de vous parler de l'affiche: superbe non ?

 Et je suis revenue encore une fois car je vous poste le livre dont S.T. s'est inspirée pour écrire le scénario de son film.

Aucun commentaire: