jeudi 25 août 2011

Les 9000

A tous les amis que je connais et à ceux que je ne connais pas qui viennent visiter mon monde, je voudrais offrir cette phrase découverte dans un livre comme une dédicace:

 " Chaque ami représente un monde en nous,
un monde probablement inexistant jusqu'à son arrivée...
et ce n'est que par cette rencontre
que naît en nous un nouveau monde. "

4 commentaires:

Valartis't a dit…

C'est une jolie dédicace pour les 9087 visiteurs de ton monde. A quand une nouvelle série "un dessin par jour"? Biz

Annie Giacomazzi a dit…

La trêve des vacances a éloigné mon esprit créateur et ne sais quand je vais le retrouver. Merci de revenir dans mon monde, je me sentais seule.

Anonyme a dit…

9087, nombre provisoire et déjà dépassé. Encore une chose qui évolue, change, rend heureux(se), peut faire peur, intrigue: mais qui sont-ils?
Encore une preuve, s'il en fallait encore une, de l'importance de vos contacts avec le monde que vous avez créé.
Encore une preuve de l'attachement, inconnu voire improbable, à une chronique de création.
Rendez-vous pour le 10000!

Annie Giacomazzi a dit…

Merci pour votre commentaire Anonyme