mercredi 16 mars 2011

Tulipes


एनअत्तेंदंत दे लेस पेंद्रे जे वोउस लेस पोसते पौर मोइन्स वोइर ला प्लुइए कु'इल य अ देहोर्स। जे वोउस त्रदुइरै ले संस्कृत पलुस तर्द.

Vous croyez sans doute que je suis très forte en sanscrit ou hindi ! mais c'est juste parce que j'avais coché une case dans mes paramètres. Dommage car cela me plairait de savoir écrire avec de si jolis signes.
Au fait le message disait à peu près ceci:
Je vous poste ce bouquet avant de le peindre pour vous faire oublier la pluie qui tombe si fort depuis plusieurs jours mais à côté du Japon qui oserait se plaindre !!!

2 commentaires:

Valartis't a dit…

Me voici de retour, ma connexion fonctionne mais très lentement. Avec les malheureux événements, un bouquet de fleurs tout en couleur fait du bien à voir.

Annie Giacomazzi a dit…

Cette semaine malheureusement je n 'ai pas eu le temps de terminer un bouquet d'anémones au pastel amis ton retour me fait du bien étant donné qu'à part toi les touches de bleu sont rares. Merci à toi.