mardi 8 mars 2011

Trois couleurs: Bleu



Bientôt le 6000 ième visiteur. Je lui offre un des films qui m'a marquée, vous comprendrez facilement pourquoi ...
Un souvenir intense de ce film: Juliette Binoche qui croque férocement une sucette ... bleue. Puis le lustre en perles ... bleues dans la chambre de sa fille. J'en ai réalisé un plus tard ... et la musique ... si belle , forte et violente puis si douce, si calme . Comme la vie qui reprend le dessus après l'accident !

2 commentaires:

Valartis't a dit…

Victoire !!!! Je suis la 6000eme. Super !!!

Annie Giacomazzi a dit…

Je suis contente que tu y sois arrivée à ce chiffre tout rond depuis le temps que tu l'attendais et puis tu m'as même envoyé la preuve ! c'est donc toi qui as gagné cette belle image: BRAVO ! Ta fidélité est récompensée ...