mercredi 31 mars 2010

Concours


Avec des amis on a instauré un concours: on donne une image (un détail) et on doit deviner ce qui est représenté. Peut-être allez-vous enfin vous décidez à vous inscrire et à me laisser des commentaires.
La première photo-énigme date d'Avril 2008.

6 commentaires:

Annie Giacomazzi a dit…

Un indice pour Dominique:
regarde bien la ligne qui sépare les deux couleurs, cela ne te rappelle rien?

Valartis't a dit…

j'ai beau regarder la ligne qui sépare les deux couleurs et je ne trouve rien, mais c'est vrai, je ne suis pas Dominique. Alors qu'est ce que je vois, peut être une tasse avec sa sous tasse à l'envers. Et la sous tasse est au premier plan. Et peut être la fenêtre de l'atelier où l'on voit à l'extérieur la pluie et les lumières de la ville. Réponse attendue.
Val

Annie Giacomazzi a dit…

Valartis't et Dominique: pourtant vous me connaissez bien.
indice: pensez à ma boisson préférée!
là, ça devient trop facile et tous les autres bloggers sont des petits joueurs, NA!

Valartis't a dit…

Alors, je dirais du champagne, une coupe de champagne ??? Val

Annie Giacomazzi a dit…

BRAVO
Et la gagnante est VALERIE

Valartis't a dit…

Je suis très contente d'être l'heureuse gagnante mais l'indice qui a été donné a été un bon avantage. Val